Warriors cat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat. Dans une forêt, loin de toute civilisation. 5clans de chats sauvages rêgne sur la forêt. Chassez pour survivre et battez vous pour votre clan, tel est la devise de La guerre des clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La saison des feuilles mortes arrive ! La température chute peu à peu et laisse maintenant place à un ciel couvert, ombrageux avec de multiples averses. Attention au rhume du chat ! Cette saison n'est pas idéale pour les nouveaux nées. Quand aux autres clans, ils se tiennent tranquille, auccune guerre annoncer. La grande assemblée risque d'être prometeuse. Le Clans des Etoiles va envoyer un message au guerrisseurs que seul eux parviendront à déchifrer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cascade
Lieutenant
Lieutenant
Etoile de Cascade


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

Petite Balade... Empty
MessageSujet: Petite Balade...   Petite Balade... Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:26

Le vent fouettait, et la brume mouillait mon pelage. Je me dirigea vers la rivière histoire de me reposer un peu. J'arrivais vers le torrent. Je m'approcha pour lapper un peu d'eau. L'eau était gelée et cela me décocha un frémissement. Je m'assis au près de l'eau et regarda la rivière s'écouler progressivement. Après avoir attendut longtemps, mes muscles commançaient à être tétanisés par le froid. Je me levais donc et marcha en longeant la rive. Cette alors que j'appercus un éclair blanc dans l'eau. Je fixa l'eau, les oreilles pointer vers l'avant, les muscles tenduts et l'oeil vif. Un autre éclair blanc passa. C'était une truite bien dodu. Je longea la rive sans quitter la proie de mes yeux. Je faisait attention où je posais mes pattes pour évité que faire fuir la plus grosse prise jamais vue. Je fis appele à mes talents de pecheur. Je m'approcha du bord de l'eau une fois que la carpe se fut immobilisée. D'un mouvement vif de patte, je la sortis de l'eau, sans quelle n'est eu le temps de s'échaper. La carpe sautait pour essayer de regagnez le torrent mais je l'immobilisa au sol et la mordit dans la moel épinière. Quelques secondes plus tard elle finit de se débattre, la bouche ouverte, l'oeil fixe. Je l'attrappa et decida de rentrée au camp.
Je tranais ma lourde proie jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cat.annuairedeforums.com
Songe Hivernal
Lieutenant
Lieutenant
Songe Hivernal


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Petite Balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade...   Petite Balade... Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:32

Aujourd'hui, Songe Hivernal s'était aperçue qu'il lui manquait des plantes soignantes. Et en particulier, du cresson. Cette petite plante aquatique poussait aux abords de la rivière, elle se décida donc à aller en chercher. Le vent ébouriffa son pelage immaculé, balayant les feuilles, secouant les arbres. Lorsqu'elle arriva, elle aperçut un félin. Elle s'avança et vit Étoile de Cascade, la chef de son clan, transporter une lourde proie, un poisson, semblait-il. Elle avait visiblement un peu de mal, donc, en bonne camarade, Songe Hivernal vint l'aider. La grosse truite qu'elle avait pêché nourrirait plein de chats, ce qui ne ferait pas de mal au clan. Elle s'approcha et lança :

Salutations, Étoile de Cascade ! Jolie proie ! Puis-je t'aider à la porter jusqu'au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors cat :: Clan de l'Océan :: Rivière-
Sauter vers: